Support / assistance

Le Service de SUPPORT propose au Client le maintien en condition opérationnelle des applications.

Le Service apporte au Client un support technique pour la résolution des dysfonctionnements de ses applications.

 

Accès au service :

  • Centre de Contacts Service Clients par portail Web, mail, téléphone ou fax,
  • Prise en charge de la demande et l’ouverture d’un ticket,
  • Diagnostic du dysfonctionnement en ligne ou sur site,
  • Résolution en ligne ou sur site,
  • Escalade auprès du support Constructeurs/Editeurs et le remplacement des pièces sous condition de souscription par le Client aux services de garantie Constructeurs/Editeurs,
  • Rapport d’intervention.

 

Extension de Garantie Equipements

Le Service d’extension de garantie des équipements propose au Client un service d’échange standard ou de réparation des équipements électroniques intégrés.

 

Assistance à l’Exploitation à la Demande

Le Service propose au Client des interventions à la demande ayant pour objet une assistance à l’exploitation de ses systèmes. Le Client peut apporter à ses gestionnaires ou utilisateurs un service d’aide au paramétrage ou à l’utilisation des applications. Le service prend en charge une assistance dans les domaines :

  • des infrastructures informatiques,
  • réseaux LAN/WLAN,
  • Sécurité des systèmes d’information
  • Communications unifiées.

 

Assistance à l’Exploitation Périodique

Le Service propose au Client des interventions périodiques ayant pour objet l’accompagnement à l’exploitation de ses systèmes. Le service couvre des prestations d’exploitation dans les domaines des infrastructures informatiques, réseaux LAN/WLAN, Sécurité des systèmes d’information et communications unifiées.