CRÉATEUR DE TALENTS
Notre développement repose sur nos équipes : ce sont elles qui font la différence chez nos clients.
Attirer les meilleurs, développer les compétences, stimuler la capacité à inventer et construire la réussite de nos clients guident notre politique de ressources humaines.
NOUS ACCOMPAGNONS LES COLLABORATEURS DANS LEUR ÉVOLUTION
Les collaborateurs sont acteurs de leur évolution avec le soutien de l’entreprise. Il n’existe pas de barrières infranchissables : avec les mobilités sectorielles, métiers ou géographiques, les collaborateurs réinventent leur parcours pour en faire une aventure passionnante et enrichissante.
NOUS CULTIVONS L’EXPERTISE DE NOS COLLABORATEURS
Nous maintenons un très haut niveau technique des équipes en les formant aux technologies d’aujourd’hui et de demain. Nous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents qui s’engagent et partagent notre passion des technologies.
NOUS INVESTISSONS DANS L’ALTERNANCE
Nous menons une politique active autour de l’alternance et de l’apprentissage car nous sommes convaincus de la force apportée par ces nouvelles générations qui se forment à nos côtés. L’écosystème pédagogique mis en place par l’entreprise est un vecteur majeur d’intégration de jeunes diplômés formés et opérationnels.
NOUS DÉVELOPPONS UN ENVIRONNEMENT PROPICE À L’INNOVATION
Nous encourageons les initiatives individuelles et collectives qui sont sources d’innovation. Cette dynamique repose sur une culture de confiance et de responsabilité des collaborateurs relayée par des managers qui sont au coeur du dispositif.
NOUS ÉVOLUONS VERS UNE ORGANISATION PLUS AGILE
Chaque nouvelle agence est aménagée pour prendre en compte le bien-être des collaborateurs et ouvrir le champ de la créativité collaborative. Les espaces de travail sont conçus pour donner aux collaborateurs les moyens d’échanger, de partager et de créer.
NOUS NOUS ENGAGEONS AUPRÈS DES JEUNES
Au travers d’actions individuelles ou d’entreprise, nous voulons favoriser l’intégration des jeunes dans le monde du travail et leur faire découvrir l’univers du digital pour qu’ils appréhendent mieux la réalité de ses métiers aux multiples facettes et maximisent ainsi leurs chances de réussite.
Recrutement NXO Telecom
NXO Telecom :
Prestataire de Services dans les domaines de l’informatique et des télécoms, NXO Telecom propose des solutions :
- d’infrastructures Informatiques - serveurs, stockage, sauvegarde, Hyperviseur, OS, sécurité,…
- d’infrastructures réseau – LAN, WLAN,
- d’applications de communications – Communication unifiée, téléphonie IP, visioconférence,…
- de services : Intégration, formation, maintenance, management, assistance, supervision,…
Les clients sont les petites, moyennes et grandes entreprises, les administrations et collectivités territoriales ainsi que les établissements de santé.
NXO Telecom est présent sur le secteur géographique Alsace et Franche-Comté.
Les postes à pourvoir :
Stage de fin d’études NXO Telecom Cyber
VOTRE ROLE
Au sein de l’équipe d’audit en cybersécurité de NXO Telecom, saisissez cette opportunité, et venez renforcer notre équipe de Mulhouse (Wittelsheim) pour votre stage de fin d'études.
Le pôle Conseil & Audit intervient essentiellement sur les sujets suivants :
- Audits organisationnels & Conseil en sécurité des systèmes d'information
- Gouvernance et Gestion des Risques (Analyses de Risques EBIOS, MEHARI...)
- Sécurisation des IoT, Le Cloud et la Cyber
- Cyber résilience : Continuité d'activité et Gestion de crise,
- Formations et Sensibilisation (Campagnes de Sensibilisation)
- SOC/SIEM (analyse de logs, investigations, mise en place de scénarios, etc.)
- Contrôles de conformité (ISO 27001...)
VOTRE PROFIL
De formation Bac +5 de type école d'ingénieur ou 3ème cycle orienté sécurité des SI, vous recherchez un stage de fin d'études de 6 mois.
Vous avez envie de rejoindre une équipe dynamique, composée de passionnés attentifs à l'expertise technique. Vous avez un bon esprit d'équipe, aimez partager vos connaissances et rédiger des documents de qualité.
Un niveau d'Anglais opérationnel (écrit / oral) est requis.
LOCALISATION
NXO Telecom
8 avenue de France
68310 WITTELSHEIM
CONTRAT
Stage rémunéré
Durée du stage : 6 mois
Niveau d'études préparées pendant ce stage : Bac+5
COMPETENCES REQUISES
Savoir-faireCompréhension du besoin client Personnalisation des solutions
Méthode / Process / Outils / Efficacité
Maîtrise toutes les situations liées à son domaine d’activité .
Relation ClientSait promouvoir l’entreprise, l’offre et la valeur ajoutée de NXO Telecom |
Connaissance
Expertise technique sur une ou plusieurs technologies
Communication
Sait faire passer un message à un auditoire client exigeant, en français et rédiger l’écrit associé |
Vous souhaitez nous faire parvenir votre candidature ?
Mentions légales & Politique de confidentialité
NXO Telecom, dans le cadre de ses activités et conformément à la législation applicable, s’engage à assurer la protection, la confidentialité et la sécurité des données à caractère personnel des utilisateurs de son site internet, ainsi qu’à respecter leur vie privée.
Nous vous invitons à consulter les informations relatives aux données à caratère personnnel dans le cadre de votre condidature..