Recrutement

CRÉATEUR DE TALENTS

Notre développement repose sur nos équipes : ce sont elles qui font la différence chez nos clients.

Attirer les meilleurs, développer les compétences, stimuler la capacité à inventer et construire la réussite de nos clients guident notre politique de ressources humaines.

NOUS ACCOMPAGNONS LES COLLABORATEURS DANS LEUR ÉVOLUTION

Les collaborateurs sont acteurs de leur évolution avec le soutien de l’entreprise. Il n’existe pas de barrières infranchissables : avec les mobilités sectorielles, métiers ou géographiques, les collaborateurs réinventent leur parcours pour en faire une aventure passionnante et enrichissante.

NOUS CULTIVONS L’EXPERTISE DE NOS COLLABORATEURS

 

Nous maintenons un très haut niveau technique des équipes en les formant aux technologies d’aujourd’hui et de demain. Nous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents qui s’engagent et partagent notre passion des technologies.

NOUS INVESTISSONS DANS L’ALTERNANCE

Nous menons une politique active autour de l’alternance et de l’apprentissage car nous sommes convaincus de la force apportée par ces nouvelles générations qui se forment à nos côtés. L’écosystème pédagogique mis en place par l’entreprise est un vecteur majeur d’intégration de jeunes diplômés formés et opérationnels.

 

NOUS DÉVELOPPONS UN ENVIRONNEMENT PROPICE À L’INNOVATION

Nous encourageons les initiatives individuelles et collectives qui sont sources d’innovation. Cette dynamique repose sur une culture de confiance et de responsabilité des collaborateurs relayée par des managers qui sont au coeur du dispositif.

NOUS ÉVOLUONS VERS UNE ORGANISATION PLUS AGILE

Chaque nouvelle agence est aménagée pour prendre en compte le bien-être des collaborateurs et ouvrir le champ de la créativité collaborative. Les espaces de travail sont conçus pour donner aux collaborateurs les moyens d’échanger, de partager et de créer.

NOUS NOUS ENGAGEONS AUPRÈS DES JEUNES

Au travers d’actions individuelles ou d’entreprise, nous voulons favoriser l’intégration des jeunes dans le monde du travail et leur faire découvrir l’univers du digital pour qu’ils appréhendent mieux la réalité de ses métiers aux multiples facettes et maximisent ainsi leurs chances de réussite.

Recrutement NXO Telecom

NXO Telecom :

Prestataire de Services dans les domaines de l’informatique et des télécoms, NXO Telecom propose des solutions :

  • d’infrastructures Informatiques - serveurs, stockage, sauvegarde, Hyperviseur, OS, sécurité,…
  • d’infrastructures réseau – LAN, WLAN,
  • d’applications de communications – Communication unifiée, téléphonie IP, visioconférence,…
  • de services : Intégration, formation, maintenance, management, assistance, supervision,…

Les clients sont les petites, moyennes et grandes entreprises, les administrations et collectivités territoriales ainsi que les établissements de santé.

NXO Telecom est présent sur le secteur géographique Alsace et Franche-Comté.

 

Les postes à pourvoir :

Expert Support On-Site NXO Telecom

MISSION                                                                          

 

Vous assurez, dans les domaines technologiques couverts par NXO Telecom, les prestations d'installation, d'intégration, de maintenance ou de régie, que ce soit sur le terrain ou en ligne.

En fonction de votre niveau d’expertise (niveau de certification) ou votre domaine d’expertise (voix/data/appli …), vous êtes spécialisé dans une ou plusieurs solutions, logiciels, matériels et services.

Vous intervenez aussi bien en interne qu’en externe dans les différentes phases d'un projet ou durant l'exploitation de la solution. Lors de vos actions, vous êtes garant du respect de nos engagements et de la satisfaction client.

 

EXPERT SUPPORT ON - SITE

Soit sur le terrain (On-site) ou au sein du pôle support (On-line) vous réalisez les opérations nécessaires au maintien en condition opérationnelle des solutions des clients.

En fonction du niveau de certification l’Expert support On-Line peut effectuer de l’expertise Haute auprès des constructeurs.

De manière générale vous participez à l’organisation d’astreintes suivant les règles de l’entreprise.

 

COMPETENCES REQUISES

Savoir-faire

Compréhension du besoin client
Réalisation des études techniques

Personnalisation des solutions

 

Méthode / Process / Outils / Efficacité

Maîtrise toutes les situations liées à son domaine d’activité .
Sait innover et modéliser son activité principale

 

Relation Client

Sait promouvoir l’entreprise, l’offre et la valeur ajoutée de NXO Telecom

Connaissance

Expertise technique sur une ou plusieurs technologies
Connaissance des acteurs et produits du marché et veille sur les évolutions techniques et technologiques

 

Communication

Sait faire passer un message à un auditoire client exigeant, en français et rédiger l’écrit associé
Sait travailler en équipe

 

 

Vous souhaitez nous faire parvenir votre candidature ?