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Centre de contacts

Digitaliser la relation client pour un parcours client efficace et sans effort

Parcours clients multicanaux, gestion des interactions clients, engagement pro-actif (tchat, mobile), réseaux sociaux, campagnes d’appels, centres de contacts virtuels, analyse des conversations et de la voix du client, tableau de supervision, gestion de la qualité (écoute, mail…), planification des ressources, bandeau agent, mesure de la satisfaction client, offres « On Premises » ou « As a Service »…

 

 

Nos solutions et services de centre de contacts sur-mesure

Nous vous aidons à réinventez votre relation clients à l’ère du digital ! 

 

CENTRE DE CONTACTS MULTICANAL

Conception de solutions d’orchestration des interactions voix, mail, chat, web et média sociaux.

                  Passage entre les canaux sans couture et vision client 360°.

 

ENGAGEMENT WEB ET MOBILE

Service d’invitation Chat selon les parcours web et données clients.
Sélection des posts remarquables et réponses ciblées.
                  Interaction avec vos applications mobiles (voix, chat, sms et Web RTC).

 

ANALYTICS QUALITÉ

Déploiement d’outils de statistiques temps réel, d’historiques de l’activité et de suivi de la qualité.

                  Intégration de solutions d’enregistrement, d’écoute client et d’analyse des tendances. 

                  Couplage des moteurs d’intelligence artificielle.

 

SELF-SERVICE & SELF-CARE

Optimisation des ressources agents.
Intégration de FAQ dynamique, d’agents virtuels.
                 Valorisation des blogs communautaires.

 

Français